Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii

Forum officiel des vieux Castors Séniors!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 P'tite jeunette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite jeunette Empty
MessageSujet: P'tite jeunette   P'tite jeunette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:29

Oulà, mais c'est qu'j'me sens intrue moi ici ^^'

Je suis donc Nilith(Pika !) de la team Shinning Way. Je me présente sur votre forum pour voir un petit peu votre niveau, votre style de jeu, toussa quoi.

Sinon, j'ai 14 ans, je vis dans une p'tite ville à Côté de Lille.

Ma passion étant le graphisme, j'en fais pour 5 euros la signature et l'avatar gratuitement. Donc si jamais vous voulez quelque chose, un p'tit MP contenant s'que vous voulez et je vous le fais :)

Tant qu'on y est, p'tite présentation sur MKW : Je tourne habituellement dans les 9200 points, mais à cause de ces foutus déco, je suis vers 8200, je prends Daisy + Moto Mach, et j'ai aucune étoile (niark niark :p)
Revenir en haut Aller en bas
chupa
Pépé Castor
Pépé Castor



Nombre de messages : 4151
Age : 44
Localisation : Rennes
CA MKWii IT : 3995-6720-1127
CA MKWii CWF : 3222-8770-3522
CA MKWii : 3136-6805-3161 TrisomiiCS
Date d'inscription : 08/05/2008

P'tite jeunette Empty
MessageSujet: Re: P'tite jeunette   P'tite jeunette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:49

hello Nilith cheers

merci pour la proposition de service de graphiste! effectivement, pour l instant, c est en chantier, mais n'hésite pas à critiquer ou faire des propositions :marioluigi:

alors sinon, je sais pas si tu as vu ceci : http://shining-way.forum-actif.net/entrainements-f12/entrainements-avec-les-cs-accepte-t656-15.htm#13918
autrement, nous avons fait une partie ou deux avec ludosan hier soir (un peu le bordel à mettre en place) surtout que c est Achyl qui a crée la salle :alcool:

Actuellement, je dois etre en dessous de 9000 mais je joue qu avec des barjos du niveau de ludosan, donc j ai tendance à :grrr1:

N'hésite pas à ajouter mon msn, je ne suis plus à 3 ou 4 SW près langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite jeunette Empty
MessageSujet: Re: P'tite jeunette   P'tite jeunette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:05

Héhé :p

Je l'ai vu, mais je n'ai malheuresement pas pu y participer.

Je t'ajoute sur MSN pour te demander deux trois trucs

EDIT : Ah bah voilà enfin ma signature ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achyl
Castor Vétéran
Castor Vétéran
Achyl


Nombre de messages : 598
Age : 46
Localisation : Dans ton cul au fond à gauche :D
CA MKWii IT : Cs*SodoMii : 2148 8684 9914
CA MKWii CWF : eCStasy : 3995 6629 0802
CA MKWii : FilmiCS : 1719 5238 4193
Date d'inscription : 22/05/2008

P'tite jeunette Empty
MessageSujet: Re: P'tite jeunette   P'tite jeunette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:12

Hello Nilith et Bienvenue chez les croulants Razz



chupa a écrit:

autrement, nous avons fait une partie ou deux avec ludosan hier soir (un peu le bordel à mettre en place) surtout que c est Achyl qui a crée la salle :alcool:


Pour rappel, tu m'as collé dans la convers' MSN. Je savais pas où j'étais, me suis retrouvé à devoir héberger des gens que je connaissais pas :grrr1:

En + tu te casses pour ne venir qu'au 2ème GP et nous gratifier d'une splendide dernière place Noel


C'est pas parce que t'as retrouvé Martin que tu dois te mettre à son niveau :humour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite jeunette Empty
MessageSujet: Re: P'tite jeunette   P'tite jeunette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite jeunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ptite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: