Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii

Forum officiel des vieux Castors Séniors!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]

Aller en bas 
+10
Cosmo
chupa
francois
csNounours
Spuffy
Cathy
landfeust2
X-Or
masterfab2
Yop
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yop
Pépé Castor
Pépé Castor
Yop


Nombre de messages : 1509
Age : 26
CA MKWii IT : 0388-5157-2931
CA MKWii CWF : 3738-1951-3415
CA MKWii : Kart: 3781-8389-6448
Date d'inscription : 22/04/2009

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:26

Salut tout le monde, j'ai trouvé un formulaire à l'entrée, j'ai fait ce que j'ai pu pour le remplir, mais il n'y avait pas beaucoup de place pour le blabla et j'ai peut-être oublié des trucs, alors n'hésitez pas à poser d'autres questions si cela ne vous suffit pas :)

- Pseudo : Yop

- Age : 13 ans de plus que l'âge minimum requis pour rentrer chez vous.
(calculez vous même bande de fainéants)

- Code(s) ami(s) : 3738-1951-3415

- Adresse MSN : yoannpayen@hotmail.com
(bugge pas mal, et inutilisable pendant que je joue en wii-fii)

- Votre rang en GP : ***
(obtenu à l'époque où je jouais en toad-kamecroiseur, ce qui prouve au moins que je suis patient et prêt à refaire un grand prix 50 fois^^)

- Vos points en CWF : 9999
(depuis le week-end dernier avec une série de courses faciles, ne vous emballez pas mon vrai niveau doit plutôt se situer vers les 9000/9200)

- Vos 3 circuits préférés :Euh..question difficile...disons Pic DK, Chateau de Bowser, GCN Stade Waluigi
(mais bon globalement j'ai pas de crircuit favori, plutôt quelques uns que je n'aime pas: Gorge champignon, Prairie Meuh Meuh, ..)

- Vos disponibilités pour le test : De maintenant à vendredi 18h00 selon vos disponibilités à vous, mais pas possible du tout ce week-end.

- Vos anciennes team, et pourquoi être parti : Yos-Team
Précédemment sans team, j'ai postulé chez eux par hasard pour progresser, mais j'y étais depuis à peine un mois quand la team a disparu (il y a une semaine), suite à une ou deux mésententes entre joueurs (mais je n'ai pas tout compris), et à la suppression du forum par un hacker (c'est le type qui se prétend hacker, mais bon il a surtout volé une adresse msn ce qui ne semble pas très difficile quand le mot de passe est pourri)
C'était une petite bande de jeunes assez sympas, qui m'ont bien aidé à progresser en me conseillant de changer de moto, et en me poussant à améliorer mes temps en contre la montre, même si au final je n'ai pas eu le temps de faire le moindre IT avec eux.


- Votre combo personnage/véhicule : Daisy/moto match
(après une grosse passion pour toad/kamecroiseur qui m'a été déconseillé à mon arrivée chez les YT, projet de jouer en funky/bécane bowser mais étant trop irrégulier je préfère réserver ça aux contre la montre pour le moment)

- Votre type de dérapage ( manuel ou automatique ) : Manuel

- Avez vous une possibilité d'utiliser skype ou TS tout en jouant : Pas pour le moment
(le wi-fi nintendo ne peux pas être utilisé en même temps qu'internet, problème que je n'arrive toujours pas à résoudre)

- Vos motivations pour nous rejoindre : Augmenter encore la moyenne d'âge de la team.
(en vrai j'ai parcouru votre forum et ça a eu l'air sympa, et l'idée de ne discuter qu'avec des gens adultes - mot discutable concernant des joueurs de mariokart - me plait bien)

- Comment avez vous connu la team : Défi que vous avez lancé aux YT un poil avant leur disparition, ce qui m'a dirigé vers ce sympathique forum.
Revenir en haut Aller en bas
masterfab2
Leader Espoir
masterfab2


Nombre de messages : 2453
Age : 44
Localisation : dans le plus beau département (13)
CA MKWii IT : 4253 4522 5168 kart&auto
CA MKWii CWF : 4167 5794 4152 moto&manu
Date d'inscription : 12/01/2009

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:30

:bienvenue:

c'est toi yoyoleiop ?


Dernière édition par masterfab2 le Mer 22 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Or
Pépé Castor
Pépé Castor
X-Or


Nombre de messages : 2891
Age : 49
Localisation : Tarare (Lyon)
CA MKWii IT : 2106-0750-4994
CA MKWii CWF : CWF1 ---> 5026-8273-3925
CWF2 ---> 0044-4925-2166
Date d'inscription : 27/11/2008

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:32

Bienvenue Yop et j'espère bientôt !!!

Bonne chance pour test !!!

@++.
Revenir en haut Aller en bas
landfeust2
Pépé Castor
Pépé Castor
landfeust2


Nombre de messages : 1562
Age : 46
CA MKWii IT : 0123.4567.8910
Date d'inscription : 17/08/2008

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:42

Bienvenue à toi Wink

Comme dit dans un autre topic, une RÉELLE période d'essai est mise en place avant de pouvoir passer un test et donc de pouvoir intégrer la team. Il te faudra donc patienter une petite semaine!
Tu pourras donc profiter de cette semaine pour participer à la vie de la team en postant sur le forum (un minimum de 10 messages me semble pas mal) ou encore en venant poutrer quelques Castors sur le CWF!

Tu es le premier qui inaugure cette nouvelle règle mais j'ose espérer, vu le ton de ta présentation, que tu passeras ce premier test haut la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Pépé Castor
Pépé Castor
Cathy


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : a l'hospice
CA MKWii IT : 4683 - 8375 - 8526
Date d'inscription : 18/10/2008

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:45

Bienvenue Yop !!!

Bave la presentation ... j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Pépé Castor
Pépé Castor
Yop


Nombre de messages : 1509
Age : 26
CA MKWii IT : 0388-5157-2931
CA MKWii CWF : 3738-1951-3415
CA MKWii : Kart: 3781-8389-6448
Date d'inscription : 22/04/2009

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:50

Pas de problème pour le semaine d'essais avant le test, surtout si personne n'a connu ça avant moi, je suis content d'être le premier en quelque chose dès mon arrivée sur le forum (c'est pas mes temps de contre la montre qui me donneront accès à ce genre de position pour le moment^^)

Et merci à tous pour l'accueil :)

PS1:non c'est pas moi yoyoleiop :)

PS2: j'ai le droit de poster partout pour mes 10 messages? Parceque avec votre partie plus ou moins flood, ça peut aller vite^^

PS3 c'est nul, vive la wii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spuffy
Pépé Castor
Pépé Castor
Spuffy


Nombre de messages : 1599
Age : 34
Localisation : 93
CA MKWii IT : 4296-9813-7791
CA MKWii CWF : 3480-2937-6759
Date d'inscription : 26/03/2009

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:22

bon déja je commence, ta dernière blague est nul ... (j'enlève mon masque de Vad Oui)


très belle présentation qui donne envie de te connaitre (et de te mettre quelques coup de nos crocs bien affuté en CWF)

pour les messages, c'est ou tu veux, mais c'est un minium bien sur ^^'

une petite question, quels sont tes disponibilité en général pour jouer en CWF ou IT ?

et reste en mach c'est déja un très bon combot, donc joue surtout avec quoi tu te fais plaisir Oui


En espérant te voir assez vite en CWF Wink
Revenir en haut Aller en bas
landfeust2
Pépé Castor
Pépé Castor
landfeust2


Nombre de messages : 1562
Age : 46
CA MKWii IT : 0123.4567.8910
Date d'inscription : 17/08/2008

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:23

pour une foi que qq un est d accord pour la ps3

sinon c est vrai tres jolie presentaion ca change
Revenir en haut Aller en bas
Spuffy
Pépé Castor
Pépé Castor
Spuffy


Nombre de messages : 1599
Age : 34
Localisation : 93
CA MKWii IT : 4296-9813-7791
CA MKWii CWF : 3480-2937-6759
Date d'inscription : 26/03/2009

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:26

land t'es passé en mode floodeur ? ou alors tu t'es vraiment fait chier aujourd'hui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
landfeust2
Pépé Castor
Pépé Castor
landfeust2


Nombre de messages : 1562
Age : 46
CA MKWii IT : 0123.4567.8910
Date d'inscription : 17/08/2008

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:28

tu connait pas le land flooder fait gaffe je suis expert demande a cathy mais bon HS
Revenir en haut Aller en bas
Spuffy
Pépé Castor
Pépé Castor
Spuffy


Nombre de messages : 1599
Age : 34
Localisation : 93
CA MKWii IT : 4296-9813-7791
CA MKWii CWF : 3480-2937-6759
Date d'inscription : 26/03/2009

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:28

compare mon nombre journalier de poste et ceux des autres Oui

bon je relaisse la place a Yop ^^
Revenir en haut Aller en bas
csNounours
Pépé Castor
Pépé Castor
csNounours


Nombre de messages : 1217
Age : 42
CA MKWii IT : 5241-2097-7836
CA MKWii CWF : 1161-3631-2794
CA MKWii : 5413 1717 4487
Date d'inscription : 30/03/2009

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:25

salut a toi YOP
bien venu cher les vieux
tu peu prendre mon CA CWF si tu veu
je rentre le tiens ce soir
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pépé Castor
Pépé Castor
francois


Nombre de messages : 3084
Age : 44
Localisation : Clamart
CA MKWii IT : CSfrançois
4597-8272-7736
CA MKWii CWF : eCSité
1849-2177-7333
Date d'inscription : 26/03/2009

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:30

slt Yop bienvenue a toi
j ajoute ton CA
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Pépé Castor
Pépé Castor
Yop


Nombre de messages : 1509
Age : 26
CA MKWii IT : 0388-5157-2931
CA MKWii CWF : 3738-1951-3415
CA MKWii : Kart: 3781-8389-6448
Date d'inscription : 22/04/2009

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:52

CA de Nounours et François ajoutés.
Je vais me faire un mondial ou deux d'ici 5 min, si le cœur vous en dit vous pouvez me rejoindre :)
(grr, tout à l'heure je suis déjà redescendu à 9700 pts, on a vraiment pas le droit à l'erreur pour rester au top^^)

(et spuffy, grâce à une déconnexion sauvage qui m'a permis de repasser ici^^)


Dernière édition par Yop le Jeu 23 Avr - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spuffy
Pépé Castor
Pépé Castor
Spuffy


Nombre de messages : 1599
Age : 34
Localisation : 93
CA MKWii IT : 4296-9813-7791
CA MKWii CWF : 3480-2937-6759
Date d'inscription : 26/03/2009

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:53

ajoute moi également alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Pépé Castor
Pépé Castor
Yop


Nombre de messages : 1509
Age : 26
CA MKWii IT : 0388-5157-2931
CA MKWii CWF : 3738-1951-3415
CA MKWii : Kart: 3781-8389-6448
Date d'inscription : 22/04/2009

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:30

C'était une petite partie bien sympa :)

Et comme ça avant même le test, vous voyez déjà mon principal problème du moment, l'irrégularité Sad

Ps: Nounours je te rendrais toutes tes bananes un jour, tu les laisse trainer partout c'est fou, heureusement que j'étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Spuffy
Pépé Castor
Pépé Castor
Spuffy


Nombre de messages : 1599
Age : 34
Localisation : 93
CA MKWii IT : 4296-9813-7791
CA MKWii CWF : 3480-2937-6759
Date d'inscription : 26/03/2009

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:01

avec du yop ca ressemble a un milk shake Bave


sinon assez sympa, je pense que travailler un peu les TT et apprendre a jouer les grosse salle te permettrons de progressez assez vite et de pouvoir rendre ces bananes a nounours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chupa
Pépé Castor
Pépé Castor



Nombre de messages : 4151
Age : 44
Localisation : Rennes
CA MKWii IT : 3995-6720-1127
CA MKWii CWF : 3222-8770-3522
CA MKWii : 3136-6805-3161 TrisomiiCS
Date d'inscription : 08/05/2008

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:48

[CS]Martin a écrit:
Bienvenue à toi Wink

Comme dit dans un autre topic, une RÉELLE période d'essai est mise en place avant de pouvoir passer un test et donc de pouvoir intégrer la team. Il te faudra donc patienter une petite semaine!
Tu pourras donc profiter de cette semaine pour participer à la vie de la team en postant sur le forum (un minimum de 10 messages me semble pas mal) ou encore en venant poutrer quelques Castors sur le CWF!

Tu es le premier qui inaugure cette nouvelle règle mais j'ose espérer, vu le ton de ta présentation, que tu passeras ce premier test haut la main Wink
t es pas mort, toi? ninja attention aux guingampais, ils vont surement sortir les toulousaines en vue d une finale 100% breCon lol! lol! lol!


bienvenue a toi yop, pour le wifi, on pourra en discuter ce w.e qd je serais de retour de la capitale (exil hebdomadaire pour le taff)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Pépé Castor
Pépé Castor
Cosmo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Orléans
CA MKWii IT : 5327-1703-4357
CA MKWii CWF : 1805-4348-5539
Date d'inscription : 02/10/2008

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:17

[quote="chupat es pas mort, toi? ninja attention aux guingampais, ils vont surement sortir les toulousaines en vue d une finale 100% breCon lol! lol! lol! [/quote]

Joli pronostic :D


Bienvenu à toi Yop :)

J'ajoute ton CA dès que je rentre chez moi, c'est à dire ce soir vers minuit et demi lol
Revenir en haut Aller en bas
~taz~
Pépé Castor
Pépé Castor
~taz~


Nombre de messages : 2041
Age : 36
Localisation : en campagne dans le 51
CA MKWii IT : 0645 7422 6361
CA MKWii CWF : 3909 8947 7413
CA MKWii : kart 1934 7551 7752
Date d'inscription : 19/02/2009

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:55

GG yop
moto balé :D

prend mon CA je rentre le tien ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Pépé Castor
Pépé Castor
Yop


Nombre de messages : 1509
Age : 26
CA MKWii IT : 0388-5157-2931
CA MKWii CWF : 3738-1951-3415
CA MKWii : Kart: 3781-8389-6448
Date d'inscription : 22/04/2009

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:34

Oh tiens en relisant j'avais raté un post en fait :)


Citation :
bon déja je commence, ta dernière blague est nul ...

Oui, et c'est pas fini les blagues pourries si jamais vous décidez de me prendre Razz

Citation :
une petite question, quels sont tes disponibilité en général pour jouer en CWF ou IT ?

Alors c'est très variable, je bosse en 3x8 à Paris et j'habite à Amiens, ce qui crée quelques difficultés pour vous donner des dates régulières.
En gros, je suis libre deux à trois jours par semaine à n'importe quel horaire (enfin pas 7h du matin quand même, je dors un peu des fois^^), mais pas forcément le week-end, et le reste du temps je suis parfois libre l'après midi, parfois le soir tard, parfois pas du tout.
Par exemple la semaine prochaine je serais libre lundi après midi, n'importe quand de mardi à jeudi, mais pas du tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Spuffy
Pépé Castor
Pépé Castor
Spuffy


Nombre de messages : 1599
Age : 34
Localisation : 93
CA MKWii IT : 4296-9813-7791
CA MKWii CWF : 3480-2937-6759
Date d'inscription : 26/03/2009

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:41

en gros c'est complètement aléatoire et t'en sais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Pépé Castor
Pépé Castor
Yop


Nombre de messages : 1509
Age : 26
CA MKWii IT : 0388-5157-2931
CA MKWii CWF : 3738-1951-3415
CA MKWii : Kart: 3781-8389-6448
Date d'inscription : 22/04/2009

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:47

Si si, un mois à l'avance c'est à peu près fixé quand même^^

Vos It/partiesCWF, vous les faites plutôt en semaine ou plutôt le week-end vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Pépé Castor
Pépé Castor
Cathy


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : a l'hospice
CA MKWii IT : 4683 - 8375 - 8526
Date d'inscription : 18/10/2008

Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:20

Yop ==> tu connais pas Kimbo...il traine svt ds les caniveaux d'Amiens (ok ==>je sors !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]   Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca manque de calcium ici! Si on recrutait Yop? [accepté Castor Sénior]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [accepté Castor Sénior]
» Candidature : Bru[accepte castor espoir]
» recrutement chtone[accepte castor]
» Gogor (accepté)
» Recrutement Ken [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii :: Divers :: Archives des candidatures-
Sauter vers: