Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii

Forum officiel des vieux Castors Séniors!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:06

Hello evrybody, comment vont les anciens

Pour commencer, imaginons que je veuille postuler chez vous, pas besoin d'opération ds un ptit coin de chez vous, moi, j'ai déjà la queue plate, je me fais souvent suc.. par des canard tape ).

Moi, c'est Rkel, 30 ans dans 8 jours, marié, pas encore enfants, (mais on s'entraine :hug: ). J'ai MKW depuis qlq mois, et J'AIME m'eclater( ou me faire eclater Fessée ) sur les pistes bien sur lol! .

J'avais entendu parler de votre team sur jv.com, et j'ai Fifi comme CA (kii?wii) qui joue souvent avec vous en mondiale.
J'ai un niveau supérieur à 9000, 3 étoiles, joueur moyen, mais j'aime bien les grosses salle en modiale bounce .

Jai joué à différentes reprises avec taz et nounours et d'autre, et fifi evidement et je me suis vraimment bien marrer, donc si vs étiez ok pour échanger un ou deux CA avec moi, et bah :D je serai super content bounce Razz :ko: de vous rejoindre en mondiale sisi ui ui uiii wiiiii

PS : pas de team pour moi, pour l'instant, je peux quasi jamais joué entre 20H et 6H, donc, je ne suis pas là pour postuler.

"La terre, c'est nos enfants qui nous la prète." (Géronimo) Respect Earth


Dernière édition par Rkel 7 le Ven 3 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spuffy
Pépé Castor
Pépé Castor
Spuffy


Nombre de messages : 1599
Age : 34
Localisation : 93
CA MKWii IT : 4296-9813-7791
CA MKWii CWF : 3480-2937-6759
Date d'inscription : 26/03/2009

Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:14

Un niveau CS :D

dommage pour tes dispos, tu en peut avoir des ponctuels pour 21h ou pas du tout ?

Sinon on peut faire sans mais ca serait dommage, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:30

non non, spuffy je suis pas CS, juste un visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Pépé Castor
Pépé Castor
Cosmo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Orléans
CA MKWii IT : 5327-1703-4357
CA MKWii CWF : 1805-4348-5539
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:42

il a dit niveau pas nouveau Wink

Tu peux postuler sans pouvoir jouer le soir tu sais, on a parfois des ITs en journée ^^
Aujourd'hui à 14h par exemple Wink

Prends mon CA CWF si tu veux qu'on se retrouve avec des vertes Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:16

avec des vertes et des pas mure, ho oui ho oui, je t'ai rentré cosmo ton 1805, moi c 1376 2998 9705

Cool, merki :bowser:
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Pépé Castor
Pépé Castor
FiFi


Nombre de messages : 3812
Age : 52
Localisation : Au delà de se que tu vois
CA MKWii IT : [CS] FiFi
4253 - 9774 - 2293

CA MKWii CWF : CS ....
2493 - 6911 - 1845
Date d'inscription : 14/05/2009

Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:42

:bravo:

Welcome Rkel même si souvent tu me roxe ( rosse pour Cosmo Noel ) en CWF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:29

tkt, Fifi, t'assure bien aussi Rock , ça me fait très plaisir que tu ais tjrs garder mon Ca, considère le tien comme innefaçable de mon permis pour les mondiales. Je suis tres content de te retrouver ici.

tape ohé cosmo, t'es là ???, je l'ai rentré ton ca, mais tu n'a pas rentré mon 1376 2998 9705

Sad j'en suis tout triste , mais restons :zen: , c vrai que je suis un peu tape moi, alors faut pas faire attention à tout ce que je dis, bref je compte sur toi pour me rentrer Cosmo, :ko: :merci:

Une tite brève avant de partir, "vous savez pourquoi on appelle notre planète la terre des homme ?? parce qu'il est impossible de faire "taire" une femme mdr

désolé les fille , langue , mais j'en ai pour vous aussi . (différence entre un homme et une grenouille ?? et bien le .. "gre" mdr

"Adam pensait que tout n'était que rêve, et quand il se reveilla, il s'aperçu que tout était réel" (John Keats)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Pépé Castor
Pépé Castor
Cosmo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Orléans
CA MKWii IT : 5327-1703-4357
CA MKWii CWF : 1805-4348-5539
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:04

je ne suis pas chez moi du week end :) dur donc de t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:03

OK, Ok cosmo, mais je compte sur toi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Pépé Castor
Pépé Castor
Cosmo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Orléans
CA MKWii IT : 5327-1703-4357
CA MKWii CWF : 1805-4348-5539
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:43

Oui t'inquiète pas dès que je rallume la wii je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Pépé Castor
Pépé Castor
FiFi


Nombre de messages : 3812
Age : 52
Localisation : Au delà de se que tu vois
CA MKWii IT : [CS] FiFi
4253 - 9774 - 2293

CA MKWii CWF : CS ....
2493 - 6911 - 1845
Date d'inscription : 14/05/2009

Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:47

Dit donc Monsieur RKel 7!!! le sandbag c' est pas bien tape juge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:18

qu'est ce donc que le sand bag, eclair donc ma lanterne que je puisse me defendre de l'ataque du guerrier,

dailleurs, en parlant de guerier, toi et cosmos, vous avez gerer ce matin, je me suis donner un mal fou pour vous niquez, (ok, j'avais la gueule de boid, j'ais fete mes 30 ans samedi et oui trente ans, ça rageni les ancien, et ça vieilli les jeunots lol ), bref, bon fun de dima,che matin, merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Pépé Castor
Pépé Castor
Cosmo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Orléans
CA MKWii IT : 5327-1703-4357
CA MKWii CWF : 1805-4348-5539
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:32

cosmos ?


Dernière édition par [CS]Cosmo le Lun 13 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Pépé Castor
Pépé Castor
FiFi


Nombre de messages : 3812
Age : 52
Localisation : Au delà de se que tu vois
CA MKWii IT : [CS] FiFi
4253 - 9774 - 2293

CA MKWii CWF : CS ....
2493 - 6911 - 1845
Date d'inscription : 14/05/2009

Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:31

Le Sandbag, c'est quand tu reste délibérément en arrière pour avoir de meilleur item.

Style de louper un départ ou d'attendre que tous le monde te passe devant !! Oui

Je me demandais comment tu fessais pour avoir des bill ball au 1er tour en étant 2em ou 3em aux départ, alors je t'ai regarder faire .

Maintenant tu c'est qu'il ne faut plus le faire Fessée
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Castor Vétéran
Castor Vétéran
Crewsti


Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Montélimar
CA MKWii IT : 0130-1941-0995
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:06

Rkel7, je t'ai souvent croisé en mondial, je sais pas si tu te rappels de moi.

Bienvenue ici en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:16

... crewsti : 🤡 oui, je me souvient tres bien de toi en mondiale, sacree joueur dailleurs.

... Cosmos, dimanche matin, on s'est retrouvé en mondiale, et il y avais cs poire cs cosmos Rkel 7, et quelque autres joueur inconnu, c t fun c t bon, et j'ai eu un mal fou ce jours pour finir 1 ou 2 fois devant vous.

... non fifi, je ne suis pas vraimment un sandbageur, sauf sur certains circuit. alors, il est vrai que j'ai qlq peu experimenter le sandbag sur chaque circuit, et bien souvent ça n'est pas utile, sauf des circuit luigi ou autre. donc tkt, je le fait plus (enfin plus vraimment ça dpd du circuit) par contre ce que je fais tres souvent c'est tenter de remonter les joueur en gardant un super item (en l'ayant gagner loyalement et sans sandbag) afin de l'utiliser le plus tard possible, et bien souvent de le perdre a cause d'un bill balle ou un eclair, mais j'avoue que c'est bon d'etre ds les trois premier et d'utiliser une etoile pour eviter des rouges,. d'ailleurs, pareile qd tu es 2 voi 3eme et que tu as des champ, tu essaies de les garder et de doubler ceux qui te devance, et en cas de bleu hop, pas pris hihi

Rock
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Pépé Castor
Pépé Castor
Cosmo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Orléans
CA MKWii IT : 5327-1703-4357
CA MKWii CWF : 1805-4348-5539
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:26

ON DIT PAS COSMOS ! SINON C'EST BAN DIRECT
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Castor Vétéran
Castor Vétéran
Crewsti


Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Montélimar
CA MKWii IT : 0130-1941-0995
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:45

Le chef a parlé Oui
Revenir en haut Aller en bas
Fifredin
Castor Vétéran
Castor Vétéran
Fifredin


Nombre de messages : 521
Age : 55
CA MKWii IT : 5456-1390-1160 (L’anCSetre)
CA MKWii CWF : 0989-1865-3827 (Fifredin)
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:57

Cosmos, vous avez dit "COSMOS" comme c'est cosmique......





dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:22

j'avais deja compris, cosmo, mais cosmos, c'est transcendentale :zen: , en vrai j'avais jamais fais gaffe que c t cosmo, et pas cosmos, alors tkt, je ferai gaffe à l'avenir, c comme qd je suis sur skype et qu'on m'appelle Rkel 7, c bon faut arreter les connerie, c Rkel tout court, le 7 c'est juste un complement de pseudo alors je te comprend, no malaise cosmo, :seconde: on se retrouve sur les pistes, yeaha...
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Pépé Castor
Pépé Castor
FiFi


Nombre de messages : 3812
Age : 52
Localisation : Au delà de se que tu vois
CA MKWii IT : [CS] FiFi
4253 - 9774 - 2293

CA MKWii CWF : CS ....
2493 - 6911 - 1845
Date d'inscription : 14/05/2009

Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:42

File moi ton skype Rkel'sssssssssssssssssssss !! :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:46

mon skype est dans mon profil sisi c sûr Rock c'est : erkel-7
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Pépé Castor
Pépé Castor
Cosmo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Orléans
CA MKWii IT : 5327-1703-4357
CA MKWii CWF : 1805-4348-5539
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:30

je préfère ça Noel
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Castor Vétéran
Castor Vétéran
Crewsti


Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Montélimar
CA MKWii IT : 0130-1941-0995
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:58

pas moi :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)   Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Rkel 7 (visiteur en quète de CA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de [BB] Mat
» Presentation de Flo
» Présentation [NL] Mat
» ma presentation =P
» Présentation Bru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: