Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii

Forum officiel des vieux Castors Séniors!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 exrat : présentation d'un "petit" nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




exrat : présentation d'un "petit" nouveau Empty
MessageSujet: exrat : présentation d'un "petit" nouveau   exrat : présentation d'un "petit" nouveau Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:42

Bonjour,

Pseudo : exrat

Age : 32

Code ami : 0688-5536-3103

Adresse MSN : namibien@hotmail.fr

Mes 3 circuits préférés : Pour le Time Trial dont je suis fan : Plage Peach, Cascades Yoshi et Jardin Peach.
Pour le online : Jardin Peach, Route Arc-en-ciel et Cap Koopa.

Mes motivations :

Je fais déjà parti d'une équipe mais on ne joue quasiment jamais !!! En tout cas je n'ai jamais joué et les autres membres sont particulièrement inactifs ! Je souhaite avant tout être actif et servir à une équipe qui l'ai tout autant.
De plus il sont vraiment très jeunes dans cette équipe et je ne m'y trouve donc pas à ma place.

Je discute souvent sur les forums et j'aimerais faire des rencontres avec d'autres équipes, le plus souvent possible.

Je joue au volant et en automatique ( je sais, je sais ... ).

J'ai 8660 points en online et 2 étoiles au-dessus de mon volant doré .

Je fais actuellement 1'05.747 au concours n°2 de Nintendo sur Mario Kart Wii ( bien entendu ).


Si vous avez des questions n'hésitez pas.

P.S : Ce texte est l'exacte copie de ma candidature à la Team ! Mais constitue une assez bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
chupa
Pépé Castor
Pépé Castor



Nombre de messages : 4151
Age : 44
Localisation : Rennes
CA MKWii IT : 3995-6720-1127
CA MKWii CWF : 3222-8770-3522
CA MKWii : 3136-6805-3161 TrisomiiCS
Date d'inscription : 08/05/2008

exrat : présentation d'un "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: exrat : présentation d'un "petit" nouveau   exrat : présentation d'un "petit" nouveau Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:45

pourquoi insistes tu sur le mode automatique et sur le volant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exrat : présentation d'un "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: exrat : présentation d'un "petit" nouveau   exrat : présentation d'un "petit" nouveau Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:41

chupa a écrit:
pourquoi insistes tu sur le mode automatique et sur le volant? scratch

Insister ?

Parce que j'en parle dans d'autres messages ou parce que je ne me suis pas encore mis à la manette et au manuel ?

Si c'est parce que je le répète souvent, c'est parce que l'automatique donne des résultats plus "moyens" que le manuel , et que, donc, on ne peut juger de mes performances qu'en connaissant ce fait !
De plus, je ne veux pas cacher ce "handicap" à d'éventuels futurs coéquipiers.

Pour le volant : c'est un peu la même chose ... les meilleurs mondiaux jouent à la manette et non au volant !
Les joueurs au volant ayant en moyenne des temps inférieurs aux joueurs avec manette.

Là encore c'est un fait à connaitre avant de juger de mes performances. :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
chupa
Pépé Castor
Pépé Castor



Nombre de messages : 4151
Age : 44
Localisation : Rennes
CA MKWii IT : 3995-6720-1127
CA MKWii CWF : 3222-8770-3522
CA MKWii : 3136-6805-3161 TrisomiiCS
Date d'inscription : 08/05/2008

exrat : présentation d'un "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: exrat : présentation d'un "petit" nouveau   exrat : présentation d'un "petit" nouveau Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:09

héhé, ce n est pas une critique, mais une question. scratch
En effet, tu as l air de savoir pertinemment qu'on obtient de meilleur résultat en manuel et avec une manette. Tu serais donc partant pour t'y mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exrat : présentation d'un "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: exrat : présentation d'un "petit" nouveau   exrat : présentation d'un "petit" nouveau Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:27

chupa a écrit:
héhé, ce n est pas une critique, mais une question. scratch
En effet, tu as l air de savoir pertinemment qu'on obtient de meilleur résultat en manuel et avec une manette. Tu serais donc partant pour t'y mettre?

Bonjour,

J'ai déjà essayé le manuel sur Circuit Luigi meilleur résultat : 1'22" !

En automatique je fais : 1'14" sur ce même circuit.

D'où mon désintérêt rapide ( euphémisme ) pour le manuel au profit de l'automatique.

Pour le volant : je trouve çà plus fun !

De plus, j'ai également essayé de me remettre à la manette GC ... pour faire des figures, je secoue la manette dans tous les sens Shocked . !!!

Je sais bien sûr que ce n'est pas comme cela que l'on fait ; mais c'est devenu un réflexe intuitif à force de jouer avec le volant ... je vais avoir du mal à jouer différemment.
Et comme je ne suis pas très patient ... !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exrat : présentation d'un "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: exrat : présentation d'un "petit" nouveau   exrat : présentation d'un "petit" nouveau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:20

ADIEU, les gars ; c'était quand même sympa de discuter. :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exrat : présentation d'un "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: exrat : présentation d'un "petit" nouveau   exrat : présentation d'un "petit" nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exrat : présentation d'un "petit" nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau est la
» salutation les "presques" vieux
» Présentation de [BB] Mat
» Présentation [NL] Mat
» présentation de ArK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: