Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii

Forum officiel des vieux Castors Séniors!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Necro

Aller en bas 
+8
Crewsti
CraSh
X-Or
Pi[CS]ou
habehiks
Superjeff
Spuffy
Cosmo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necro   Présentation de Necro - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:02

Crewsti a écrit:
Bienvenue n@@b-Necrophile en carton qui run comme une poule cheers

J'ai pas aimé le "pur chanceux" dans ton pavé :non:

Il parait que ceux qui jouent a la manette GC sont plus balèzes que les autres...pas vu la différence avec toi cheers

A bientot sur skype, j'ai hate de t'entendre rager Oui

c'est effectivement le cas , car la manette GC est plus dur a jouer m'enfin je trouve pas de reelle différence je trouve meme que c'est plus simple :p , donc enflure je suis plus fort xD . Sinon du coter des vidéos je sais plus qui avait poster j'ai pas pu citer le message x) , mais oui c'etait important vallait mieux que je supprimes les vidéos meme si je m'en suit rendu compte trop tard =x .

Armez vous d'un dictionnaire en effet m'enfin culeuse = etre chateux Noel , pas compliquer xD . Et crewsti le ico coute juste 100 € pas cher et tu trouve plein de mots intéressants Noel donc franchement bonne affaire je suis meme sponsoriser xD . Plus sérieusement merci a tous et toutes pour l'acceuil sa fait chaud au coeur^^ .

Et cédric je sais que vous avez besoin de renfort x) . Mais deja beaucoup de joueurs d'experience sont venu crewsti , ken ect ... . Je suis encore SF et je le resterai :) . Cosmo fait néanmoins le forcing pour que je vienne xD .

Sinon Ken moi aussi heureux de faire ta connaissance et si tu veux qu'on s'ajoute nos ca n'ésite pas j'espere que tu te plait bien chez les CS :p , pour info ce soir IT WCL vs RR que je filmerai en exclusiviter qui est-ce qui prend les pari que je vais rager? XD . Pour info je me suis promi de me calmer donc je pense que vous avez intérer a parier que je ragerai pas :D , vous pouvez deja le voir sur les nouvelles vidéos on m'entend plus rager :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Necro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de [BB] Mat
» Presentation de Flo
» Présentation [NL] Mat
» ma presentation =P
» Présentation Bru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: