Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii

Forum officiel des vieux Castors Séniors!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de... Fab ! (accepté)

Aller en bas 
+17
cindy
CraSh
francois
~taz~
Superjeff
csNounours
FiFi
Crewsti
Cathy
Pi[CS]ou
vadormir
Cosmo
Spuffy
Fifredin
X-Or
landfeust2
Falcon_Angel
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Falcon_Angel
Castor Vétéran
Castor Vétéran
Falcon_Angel


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Montpellier
CA MKWii IT : 2750-3456-4016
Date d'inscription : 13/10/2008

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:32

Alors, pour faire taire certaines mauvaises langues qui disent que je ne postulerais jamais Noel, voici (enfin??Noel) ma candidature chez les vieilles croutes Wink


- Pseudo : F a B
- Age : 30 !!!! Bave
- Code(s) ami(s) : 2750 3456 4016
- Adresse MSN : falcon_angel@hotmail.fr
- Votre rang en GP : :rosef: Noel
- Vos points en CWF : je me suis arrété a 9998 points :langue2:
- Vos 3 circuits préférés : tous les chateaux de Bowser, Usine Toad, N64 Jungle DK (je sais, ça fait 5 circuits Noel )
- Vos disponibilités pour le test : Principalement le soir a partir de 22/23h, la nuit et variable le week end Cool
- Vos disponibilités de jeu globales : Idem qu'au dessus :D
- Vos anciennes team, et pourquoi être parti : JVC mais je sais pas si on peut considérer ça comme une team :xD: Noel
- Votre combo personnage/véhicule : Daisy/Moto Mach
- Votre type de dérapage ( manuel ou automatique ) : Manuel of course
- Avez vous une possibilité d'utiliser skype ou TS tout en jouant : Oui (mais pas systématiquement)
- Vos motivations pour nous rejoindre : Ce n'est pas vraiment une motivation mais disons que j'ai subi un gros harcelement de la part de Cosmo Noel
Plus sérieusement je joue avec la plupart d'entre vous depuis un bon moment, et j'aime bien votre délire. Et puis de toutes façons, vu mon age maintenant bien avancé je n'ai plus le choix, CS est LA team qu'il me faut :)
- Comment avez vous connu la team : les ups cachés sur JVC Noel

Sinon, je suis très peu interessé (pour le moment) par les IT pour 2 raisons essentielles :
- en principe les IT se deroulent en semaine vers 20h/21h et a cette heure la je suis encore au boulot Rolling Eyes
- je n'ai aucune expérience Teamplay


Voili, voilou :D
A+
Revenir en haut Aller en bas
landfeust2
Pépé Castor
Pépé Castor
landfeust2


Nombre de messages : 1562
Age : 46
CA MKWii IT : 0123.4567.8910
Date d'inscription : 17/08/2008

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:03

bienvenue a toi.

cosmo il va fallloir le mettre chez les ragondin non?ou on fait une exception?
Revenir en haut Aller en bas
X-Or
Pépé Castor
Pépé Castor
X-Or


Nombre de messages : 2891
Age : 49
Localisation : Tarare (Lyon)
CA MKWii IT : 2106-0750-4994
CA MKWii CWF : CWF1 ---> 5026-8273-3925
CWF2 ---> 0044-4925-2166
Date d'inscription : 27/11/2008

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:11

Bienvenue à toi Fab !!!

C'est toujours avec plaisir quand on se croise en mondial Razz !!!

Pour l'expérience du team play, t'inquiète pas onn' a pas beaucoup plus d'expérience que toi, enfin surtout certains, :humour: !!!

Pour le recrutement, faut voir avec Cosmo sachant qu'ils sont fermé, c'est dommage tu arrive trop tard :fume: !!! A quelques jours prêt c'était bon, lol !!!

Bon je te souhaite bonne chance pour ton test car j'espère qu'il aura lieu car c'est tout de même un recrutement un peuspécial :gni: !!! Et puis on n'a jamais de Mach en IT, lol !!!

A bientôt et bonne chance (même si je ne me fais pas trop de soucis, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Fifredin
Castor Vétéran
Castor Vétéran
Fifredin


Nombre de messages : 521
Age : 55
CA MKWii IT : 5456-1390-1160 (L’anCSetre)
CA MKWii CWF : 0989-1865-3827 (Fifredin)
Date d'inscription : 21/08/2008

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:45

Une candidature que l'on attendait plus et qui fait plaisir......

Welcome.....
Revenir en haut Aller en bas
Spuffy
Pépé Castor
Pépé Castor
Spuffy


Nombre de messages : 1599
Age : 34
Localisation : 93
CA MKWii IT : 4296-9813-7791
CA MKWii CWF : 3480-2937-6759
Date d'inscription : 26/03/2009

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:45

logiquement il irai en espoir, après rien ne dis qu'il ne pourra pas monter...

bienvenue a toi et bonne chance en out cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Pépé Castor
Pépé Castor
Cosmo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Orléans
CA MKWii IT : 5327-1703-4357
CA MKWii CWF : 1805-4348-5539
Date d'inscription : 02/10/2008

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:05

Niveau CS, pourquoi aller en espoir ? Après ce sera au testeur de voir ^^
Fab fais partie des exceptions qui pourraient adhérer CS tout comme bicket ( si tu passes par la Razz ) n'en déplaise à certains, et au moins Vad aura une raison de râler quant aux "privilégiés" ( LOL )
Fab les ITs t'en feras, y'a qu'à voir le nombre d'ITs qui se font à partir de 23h maintenant... ( genre ce soir 23h30 ❌ )
Puis c'est en en faisant qu'on apprend :D
C'est clair que je n'y croyais plus lol ^^
En tout cas bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Falcon_Angel
Castor Vétéran
Castor Vétéran
Falcon_Angel


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Montpellier
CA MKWii IT : 2750-3456-4016
Date d'inscription : 13/10/2008

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:36

Merci a vous Noel
Revenir en haut Aller en bas
vadormir
Pépé Castor
Pépé Castor
vadormir


Nombre de messages : 1546
Age : 42
CA MKWii IT : 4639-9220-0159
CA MKWii CWF : 4639-9220-0159
CA MKWii : 4639-9220-0159
Date d'inscription : 13/05/2008

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:56

Bien sur que je vais râler... Et oui ça me déplait qu'on soit si arbitraire et élitiste dans nos (tes) choix.
Tu fermes le recrutement puis tu l'ouvre pour certain... Notamment pour une personne qui n'avait jamais voulu venir... Je trouve ça incroyable qu'on "idolâtre" certaines personnes comme ça (j'exagère volontairement sur le mot "idolâtre")... Il n'a pas été non plus présent dans ce forum : "23 messages" pour 10 mois... A voir pour ce recrutement qui semble encore douteux...


edit : Dommage que tu es retiré tes posts Cosmo... (Peut être qu'on aurait pu crevé l'abcès)


Dernière édition par vadormir le Dim 30 Aoû - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pi[CS]ou
Castor Vétéran
Castor Vétéran
Pi[CS]ou


Nombre de messages : 636
Age : 45
Localisation : A 20 km de Lyon
CA MKWii IT : 3781 1179 7750
CA MKWii CWF : 2320 7792 6011
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:56

Beinvenue à toi falcon angel, et à bientôt sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Pépé Castor
Pépé Castor
Cosmo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Orléans
CA MKWii IT : 5327-1703-4357
CA MKWii CWF : 1805-4348-5539
Date d'inscription : 02/10/2008

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:45

Bien puisque je suis un dictateur ( sisi Oui )
Je vais être gentil, je vous autorise, vous, mes humbles sujets, à voter pour une possibilité de recrutement de F@b, avant même qu'il soit testé, et ce en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Pépé Castor
Pépé Castor
Cathy


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : a l'hospice
CA MKWii IT : 4683 - 8375 - 8526
Date d'inscription : 18/10/2008

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:08

Welcome Fab.......ENFIN !!!! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Falcon_Angel
Castor Vétéran
Castor Vétéran
Falcon_Angel


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Montpellier
CA MKWii IT : 2750-3456-4016
Date d'inscription : 13/10/2008

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:56

Ha okay j'arrive au mauvais moment ! Noel

Pas envie de foutre le bordel si les recrutements sont fermés.

Quel accueil Vadormir, franchement je le prends mal !!! confused

Ca fait plus d'un an que je suis en contact et que je joue avec certains membres et je leur ai toujours dit que si je devais integrer une team ce serait les CS. Oui c'est sur j'ai mis du temps avant de venir postuler car avant je n'avais pas la possibilité d'utiliser Skype ni msn pendant que je jouais. Quel interet de rentrer dans la team sans avoir d'ordinateur a proximité ??? Aucun No
J'ai fait l'acquisition d'un pc portable recemment, le probleme etait donc résolu et c'est pour ça qu je suis venu poster ma candidature !

Je ne cherche en aucun cas a avoir les faveurs de Cosmo ou d'autres membres, j'ai dit qu'un jour je viendrai faire ma demande ici et je l'ai fait. Mais pas au bon moment on dirait...
23 message pour 10 mois : oui je n'ai peut être pas posté énormement au vu de mon ancienneté et alors ?? Ou est le probleme? scratch
Tu dis quoi a ceux qui ont 1 jour d'anciennete et qui postent 1 seul message dans la partie recrutement??

Je suis très présent sur MK regulierement depuis 1 an. J'ai toujours été indépendant, je n'ai jamais fait partie d'une team.
Et vu ton accueil glacial je n'ai plus envie de rentrer chez les CS, je resterais un joueur indépendant et je prendrais toujours autant de plaisir à jouer avec les castors via mes CA.

Bref ton message m'a vraiment déplu donc...
Ma candidature a peine postée, déjà retirée affraid
Ca aura été rapide !

A+++ les castors Cool
Revenir en haut Aller en bas
X-Or
Pépé Castor
Pépé Castor
X-Or


Nombre de messages : 2891
Age : 49
Localisation : Tarare (Lyon)
CA MKWii IT : 2106-0750-4994
CA MKWii CWF : CWF1 ---> 5026-8273-3925
CWF2 ---> 0044-4925-2166
Date d'inscription : 27/11/2008

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:47

La je suis sur le cul !!!

GG Vad tape !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Pépé Castor
Pépé Castor
Cosmo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Orléans
CA MKWii IT : 5327-1703-4357
CA MKWii CWF : 1805-4348-5539
Date d'inscription : 02/10/2008

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:47

GG Vad
encore une belle preuve de ton génie :)
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Castor Vétéran
Castor Vétéran
Crewsti


Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Montélimar
CA MKWii IT : 0130-1941-0995
Date d'inscription : 09/07/2009

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:31

Je ne dirai rien, ma seule intervention sur ce topic suffira à faire comprendre à la plupart d'entre vous le fond de ma pensé...
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Pépé Castor
Pépé Castor
FiFi


Nombre de messages : 3812
Age : 52
Localisation : Au delà de se que tu vois
CA MKWii IT : [CS] FiFi
4253 - 9774 - 2293

CA MKWii CWF : CS ....
2493 - 6911 - 1845
Date d'inscription : 14/05/2009

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:24

Bienvenu cheers
Ha ba zute suis pas assez rapide il est déjas parti Shocked

Le 1er teste pour rentrer dans cette team, tous le monde le sais , c'est Vad Laughing

Sont coté ronchon grognon, moi me fait rire Wink

Si tous le monde avais réagis comme Falcon, il y aurais personne dans cette team :fou:

Vad n'a pas tous les tords dans cette affaire ❌
Revenir en haut Aller en bas
Spuffy
Pépé Castor
Pépé Castor
Spuffy


Nombre de messages : 1599
Age : 34
Localisation : 93
CA MKWii IT : 4296-9813-7791
CA MKWii CWF : 3480-2937-6759
Date d'inscription : 26/03/2009

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:37

GG Vad ...
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Castor Vétéran
Castor Vétéran
Crewsti


Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Montélimar
CA MKWii IT : 0130-1941-0995
Date d'inscription : 09/07/2009

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:38

Ca a beau m'embêter que Fab ait retiré sa candidature, je suis quand même d'accord avec toi fifi Oui

Il est un peu parti rapidement au premier accroc Oui
Revenir en haut Aller en bas
X-Or
Pépé Castor
Pépé Castor
X-Or


Nombre de messages : 2891
Age : 49
Localisation : Tarare (Lyon)
CA MKWii IT : 2106-0750-4994
CA MKWii CWF : CWF1 ---> 5026-8273-3925
CWF2 ---> 0044-4925-2166
Date d'inscription : 27/11/2008

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:17

En même temps quand on ne le connait pas le bougre scratch !!! Ca peut faire peur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Castor Vétéran
Castor Vétéran
Crewsti


Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Montélimar
CA MKWii IT : 0130-1941-0995
Date d'inscription : 09/07/2009

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:50

Ca a du faire peur, d'autant qu'il est tombé de haut le pauvre fab. Il s'était motivé à faire un jolie post bien détaillé, il était motivé à enfin venir chez nous, il vient nous voir pour l'ambiance...et patatra, tout vol en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
csNounours
Pépé Castor
Pépé Castor
csNounours


Nombre de messages : 1217
Age : 42
CA MKWii IT : 5241-2097-7836
CA MKWii CWF : 1161-3631-2794
CA MKWii : 5413 1717 4487
Date d'inscription : 30/03/2009

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:58

je suis un peu enervé de l'attitude de vad meme s'il n'a pas entierement tord
Fab a pris la mouche un peu vite aussi
Le test du Vad fait maintenant parti de la team et si les nvx joueur ne savent pas passer outre et bien ten pis
j'espere seulement que fab relira ts ça et qu'il changera d'avis.
prend qd meme mon CA CWF si c possible fab
a plus sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Superjeff
Pépé Castor
Pépé Castor
Superjeff


Nombre de messages : 3407
Age : 35
Localisation : Champagne
CA MKWii IT : 1677-0286-9272
CA MKWii CWF : 0645-7566-4485
CA MKWii : Kart 0560-0437-5480
Date d'inscription : 26/05/2009

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:05

Juste une petite chose ... effectivement Cosmo a effacé plusieurs posts hier soir et personnellement je trouvais que ces posts auraient pu permettre d'arranger a peu près les choses ...

Ce que j'ai retenu ... c'est que Vad disait qu'il n'avait rien contre toi Falcon Angel et que ça n'avait rien de personnel ... c'était plutôt une question de principe Wink

Comme l'a dit Fifi le premier test c'est Vad ^^ ... je l'ai ressenti comme ça aussi la première fois quand il a dit qu'il mettait son veto à mon adhésion vu que je les avais pas suivi en coin coin Laughing je savais pas trop comment le prendre et j'ai choisi de répondre par de l'humour ...

Je te souhaite tout de même la bienvenue ... peut être que la nuit t'as porté conseil Wink

Sinon je suis très admiratif de toi ... tu continues à jouer en Moto Mach Daisy au milieu de tous ces bourrins de Funky BB ... perso j'ai trahi Daisy j'en avais trop marre de me faire bousculer dans tous les sens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Pépé Castor
Pépé Castor
Cosmo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Orléans
CA MKWii IT : 5327-1703-4357
CA MKWii CWF : 1805-4348-5539
Date d'inscription : 02/10/2008

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:23

Superjeff a écrit:
Juste une petite chose ... effectivement Cosmo a effacé plusieurs posts hier soir et personnellement je trouvais que ces posts auraient pu permettre d'arranger a peu près les choses ...

Avant que le mot dictateur ne ressorte, ces messages n'avaient rien à faire en partie publique
Revenir en haut Aller en bas
Superjeff
Pépé Castor
Pépé Castor
Superjeff


Nombre de messages : 3407
Age : 35
Localisation : Champagne
CA MKWii IT : 1677-0286-9272
CA MKWii CWF : 0645-7566-4485
CA MKWii : Kart 0560-0437-5480
Date d'inscription : 26/05/2009

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:30

C'est vrai que le mot dictateur ça fait pas plaisir surtout quand on s'efforce de gérer des petits vieux avec le plus d'égalité possible ... et que cette discussion en partie publique n'avait pas sa place !

Peut être aurait il fallu déplacé les posts et continuez cette discussion en partie privée ... ce que tu as peut être fait d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falcon_Angel
Castor Vétéran
Castor Vétéran
Falcon_Angel


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Montpellier
CA MKWii IT : 2750-3456-4016
Date d'inscription : 13/10/2008

Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:44

Hello,

Bon, c'est vrai que je me suis peut être un peu trop vite enflammé, mais sur le coup son message ne m'a pas fait rire du tout ! Evil or Very Mad
Surtout que c'est pas mon style de réagir de la sorte, en principe je reponds toujours avec de l'humour Cool
J'ai lu d'autres posts de Vador, son arrogance est légendaire on dirait Noel

Par contre j'avais pas vu le message en page d'accueil concernant les recrutements, je ne l'ai vu qu'après Shocked

J'arrive donc au mauvais moment (remarquez j'aurai du me bouger le cul avant Noel) et j'ai pas envie de passer pour un privilegié mais... pourquoi pas après tout ! drunken Noel

Je ne veux pas créer d'histoires. Si la majorité d'entre vous est d'accord, j'accepte donc de postuler au rang de Castor :)

SuperJeff merci. Par contre je pense pas trahir un jour ma Daisy. C'est dingue j'ai essayé de me remettre a la BB mais rien a faire :non:
MM for ever I love you
Nounours j'ai rentré ton CA :D

Merci à tous pour vos messages :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de... Fab ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de... Fab ! (accepté)   Recrutement de... Fab ! (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de... Fab ! (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ken [accepté]
» Recrutement Crewsti [accepté]
» recrutement BOB29 [accepté]
» Recrutement de Bolton (accepté)
» Recrutement Tynk [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii :: Divers :: Archives des candidatures-
Sauter vers: