Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii

Forum officiel des vieux Castors Séniors!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement : Mrburns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement : Mrburns Empty
MessageSujet: Recrutement : Mrburns   Recrutement : Mrburns Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:05

Bonjour,

- Age : 15 ans
- Code(s) ami(s) : 2320 8596 7374 (celui sur mon profil avant de commencer a jouer? :))
- Adresse MSN : bruno_lang_38@hotmail.com
- Votre rang en GP : ☆☆
- Vos points en CWF : 83xx , dans ces eaux là.
- Vos 3 circuits préférés : GCN Montagne DK ; GBA Circuit de Bowser 3 ; SNES circuit Mario 3
- Vos disponibilités pour le test : Tous les jours dès 18heures. Le Week end horraires a voire, changeant tout le temps
- Vos disponibilités de jeu globales : idem qu'au dessus.
- Vos anciennes team, et pourquoi être parti : Pas d'anciennes team.
- Votre combo personnage/véhicule : Mii Moyen / Moto mach. Je peux également jouer en combo Funky Kong/ Becane Bowser Quand je commence a crier sur ma console parcequ'un Lourd viens de m'ejecter hors de la piste 5fois, je switch. Mais je manie les deux tout aussi biens. Mais officielement on va dire Mii moyen/Moto Mach
- Votre type de dérapage ( manuel ou automatique ) : Manuel
- Avez vous une possibilité d'utiliser skype ou TS tout en jouant : Je pourrais oui.
- Vos motivations pour nous rejoindre : Histoire d'avoir [CS] a coté de mon nom *0* puis j'ai toujours révé d'etre dans une team, en plus je suis puissant :D:D:D
- Comment avez vous connu la team : Par hazzard :) Je cherchait et suis tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vadormir
Pépé Castor
Pépé Castor
vadormir


Nombre de messages : 1546
Age : 42
CA MKWii IT : 4639-9220-0159
CA MKWii CWF : 4639-9220-0159
CA MKWii : 4639-9220-0159
Date d'inscription : 13/05/2008

Recrutement : Mrburns Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Mrburns   Recrutement : Mrburns Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:28

Mrburns a écrit:
Age : 15 ans

Comme c'est dommage...

Mrburns a écrit:
Vos disponibilités pour le test : Tous les jours dès 18heures. Le Week end horraires a voire, changeant tout le temps

Pourquoi faire le test ?

Mrburns a écrit:
Vos anciennes team, et pourquoi être parti : Pas d'anciennes team.

Et pas de nouvelle ici non plus !

Mrburns a écrit:
Histoire d'avoir [CS] a coté de mon nom *0* puis j'ai toujours révé d'etre dans une team, en plus je suis puissant :D:D:D

Bien non, et reviens pas dans trois ans c'est pas la peine... Pas envie d'entendre des "je suis bon" à longueur d'IT...
Va falloir chercher un autre tag...

Mrburns a écrit:
Comment avez vous connu la team : Par hazzard :) Je cherchait et suis tomber dessus.

Même joueur, joue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Pépé Castor
Pépé Castor
Yop


Nombre de messages : 1509
Age : 26
CA MKWii IT : 0388-5157-2931
CA MKWii CWF : 3738-1951-3415
CA MKWii : Kart: 3781-8389-6448
Date d'inscription : 22/04/2009

Recrutement : Mrburns Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Mrburns   Recrutement : Mrburns Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:42

Salut Mr Burns, comme le dit si bien notre Vador national, tu as du rater un truc dans la charte des CS, en effet il faut avoir 18 ans minimum pour postuler Wink

Bon courage dans ta recherche de team :)

(qu'est-ce qu'il fait là ce post?^^, en tout cas ça me fait penser que j'ai du rangement à faire dans cette partie, on verra en revenant de week-end..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Mrburns Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Mrburns   Recrutement : Mrburns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Mrburns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement JijiNATOR'
» Recrutement matlard
» recrutement pseudos
» Recrutement de Red XIII
» recrutement hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FoFo des vieux Castors Séniors sur Mario Kart Wii :: Divers :: Archives des candidatures-
Sauter vers: